top of page

Nom : Cécille Kickov, né le 19 septembre 785 à Quadri, une ville connue et prospère qui fait la jonction entre les deux côtés des Quadras, une chaîne de montagnes situés à 100 kilomètres au sud de Drapaud.

Pouvoir : [Plante carnivore] 3 pétales vertes pâles armées de dents et une tige blanche.

Description globale : Très assidue, c'est une femme autoritaire et sérieuse qui fait toujours du bon travail. Elle n'est gentille qu'avec les personnes qu'elle apprécie, sinon, elle paraît impassible. Il est plutôt dur de devenir son ami.

-Chapitre 2 ( 9 juillet 812 ) :

Âge : 26 ans.

Description physique : 1m55, 50 kilos. Petit visage rond avec un menton un peu apparent, ses cheveux blonds forment une frange qui ne laisse apparaître que le côté droit de son visage, sinon ils sont plutôt courts. Ses yeux verts sont en triangles et a un nez fin piquant. Elle porte généralement une chemise blanche accompagnée d'une légère veste rouge, un pantalon marron et des chaussures à talonnettes noires.

Métier : Expert Voyage. Employée du bloc A du bus reliant les régions des Îles flottantes et de Sterh.

Description mentale : Son autorité est son premier trait de caractère que l'on voit, elle n'aime pas lorsque quelque chose n'est pas conforme aux règles. Face aux monstres, elle ne montrait aucunes émotions, comme si c'était un simple travail.

Puissance : Elle est très douée, ses attaques sont puissantes et elle est intelligente. Elle préfère le combat à mi-distance.

-Chapitre 4 ( 11 juillet 812 ) :

Changement mental : Malgré tout ses efforts pour sauver Mr. Parjhib avec l'aide de Mr. Léyand, elle n'a pas réussi à le sauver. Elle ne montre aucune émotion mais la perte de son collègue la anéantie, même si elle ne le connaissait que depuis quelques jours.

-Chapitre 5 ( 12 juillet 812 ) :

Changement mental : Pour s'empêcher de penser à Mr. Parjhib, elle décide de prendre en charge les éléments perturbateurs de l'entraînement, Mlle. Samanlia, Waple et Omélie. Suite à un dur combat mené avec la première, elle commence à apprécier la jeune femme car elle aussi s'investit beaucoup dans ce qu'elle fait. Lors de la dispute entre les leurs, elle va discuter avec chacune d'entre elles pour recoller les morceaux, elle ne veut pas que le moral des autres tombe aussi bas que le sien. Elle est aussi affectée lorsqu'elle apprend que Mr. De Lachaîne cache de lourds secrets du gouvernement qui sont la cause de l'attaque, mais elle garde confiance en lui.

bottom of page