
Nom : Marion Samanlia, née le 15 juillet 788 à Vipali, une ville située au nord-est de Yakalo.
Pouvoir : [Cheveux] Orange vif comme ses cheveux.
Description globale : Très égocentrique, elle se croit supérieur et rabaisse le plus souvent les autres. Elle est toujours accompagnée de ses copines, Omélie et Waple, car elles ont un caractère similaire, elle est le chef du groupe. Elle ne voit les autres, surtout les hommes, que comme des objets à utiliser, elle déteste également les enfants.
-Chapitre 3 ( 10 juillet 812 ) :
Âge : 23 ans.
Description physique : 1m63, 50 kilos. Petit visage légèrement pointue avec de longs cheveux oranges vifs coiffés en arrière. Ses yeux roses-rouges sont en amandes et son nez est petit. Elle se maquille légèrement le visage. Elle porte toujours de longues robes ouvertes dans le dos qui mettent ses formes en valeurs, le plus généralement rouge ou jaune. Elle met plusieurs sortes de chaussures mais surtout des escarpins. Elle a de nombreux accessoires comme des colliers, des bracelets, des bagues et un sac à main. Elle est très belle, elle a d'ailleurs gagné le concours de beauté de Yakalo.
Description mentale : On voit durant tout le voyage qu'elle aime se moquer des autres et s'attirer des problèmes, comme si elle avait tous les droits. Elle ne se rend pas compte ni à quel point elle est détestable, ni des conséquences de son caractère, comme quand elle énerve Mr. Fure ou s'en prend aux autres.
Puissance : Elle se bat très bien, elle a déjà gagné des concours régionales et elle part maintenant à l'aventure, mais elle est trop sûre d'elle.
-Chapitre 5 ( 12 juillet 812 ) :
Changement mental : Elle porte Mlle. Kickov en estime suite à leur combat acharné, mais elle se dispute avec ses amies lorsqu'elles insinuent que sa force est juste un don alors qu'elle s'est entraîné durement depuis des années pour arriver à ce niveau là. Heureusement, sa rivale du jour a réussi à recoller les morceaux en choisissant les bons mots. Elle croît dur comme fer que le gouvernement ainsi que les hauts-gradés d'Expert Voyage cachent de terribles secrets qui sont la cause de l'attaque terroriste des manteaux turquoises, mais elle ne déteste pas les employés impliqués pour autant.