
Nom : Khylio Chrosal, né le 4 mai 770 à Uihlos, la capitale du continent située à 210 kilomètres au Nord de Drapaud.
Pouvoir : [Étoile] 4 branches bleus nuits avec des éclats jaunes.
Description globale : Très respecté, il est le directeur du bus d'Expert Voyage. Il prend son travail à coeur, tous les employés l'adorent mais il peut-être intimidant, personne ne vient l'embêter.
-Chapitre 2 ( 9 juillet 812 ) :
Âge : 42 ans.
Description physique : 1m70, 70 kilos. Grand visage rond avec des cheveux gris et bleus au milieu du crâne, plutôt courts et légèrement remontant. Ses yeux noirs sont fins et ovales et il a un nez droit. Il porte toujours un long manteau noir, même lors de son travail. Son pantalon et ses chaussures sont aussi entièrement noirs.
Description mentale : Il a réussi à calmer la plupart des passagers lors de l'attaque grâce à son expérience qu'il a accumulé durant toutes ces années de travail. Il en a profité pour entraîner son équipe personnelle, il était complètement à l'aise.
Métier : Expert Voyage. Directeur du bus reliant les régions des Îles flottantes et de Sterh.
Puissance : C'est le plus fort de tous les employés du bus, bien que certains chefs de blocs s'approchent de son niveau. Il n'a pas de style particulier, à part embrouiller son ennemi.
-Chapitre 3 ( 10 juillet 812 ) :
Changement mental : Étant directeur de l'entreprise Expert Voyage, le gouvernement lui transmet des informations confidentielles pour qu'ils puissent s'aider mutuellement, notamment sur la région des îles flottantes mais même au-delà.
-Chapitre 4 ( 11 juillet 812 ) :
Changement mental : Cet attentat l'inquiète beaucoup pour l'avenir de l'entreprise, mais il sait que le gouvernement va vouloir en savoir plus sur cette organisation. De plus, Mr. De Lachaîne lui a fait part d'un étrange phénomène lors de son combat contre l'un de leur membre...
-Chapitre 5 ( 12 juillet 812 ) :
Changement mental : Son patron lui a partagé de nombreuses informations directement reçues du gouvernement qui a mené une enquête éclaire sur le passé des manteaux turquoises. Après une longue réflexion sur le chemin ennuyeux du retour, il a décidé de révéler, en plus des informations publiques, un secret très important qui pourrait lui coûter sa place si cela venait à s'apprendre. Il ne supporte plus les mensonges qui mettent en danger des innocents.