top of page

Nom : George De Lachaîne, né le 24 janvier 761 à Solpo, une ville située au Sud-Ouest de la région des îles flottantes.

Pouvoir : [Chaîne] Rouges noires avec des maillons épais et en losanges.

Description globale : Homme très respecté, il a un air sérieux et autoritaire mais lorsqu'on le connaît, on s'aperçoit qu'il est beaucoup plus rigoleur, il adore les petits plaisirs de la vie et peut sembler lourd, mais sa gentillesse cache ses défauts.

-Chapitre 2 ( 9 juillet 812 ) :

Âge : 51 ans.

Description physique : 1m82, 70 kilos. Grand visage carré, il ressemble à Timothé mais en plus petit et ridé avec des cheveux gris en pétard et une barbe grise de plusieurs jours. Ses yeux sont oranges et plutôt fins et il a un nez un peu gros. Lorsqu'il ne travaille pas, il porte une chemise à manche courte, un jean et parfois des lunettes de soleil noires.

Description mentale : Il montre bien son côté autoritaire mais se livre très rapidement au groupe, on voit son côté insouciant des règles, il fait confiance à Ikira et aux autres. Il est aussi très protecteur et préférerait mourir si quelqu'un devait être blessé par quoi que ce soit.

Métier : Expert Voyage. Chef du bloc E du bus reliant les régions des Îles flottantes et de Sterh.

Puissance : Très puissant, c'est l'un des entraîneurs de l'entreprise. Il préfère les combats à distance.

-Chapitre 3 ( 10 juillet 812 ) :

Changement mental : Malgré ses airs ricaneurs, il connaît des secrets très graves sur l'avenir du monde. Il n'en parle même pas à ses fils.

-Chapitre 4 ( 11 juillet 812 ) :

Changement mental : Malgré l'attentat, il garde son sourire et son ton moqueur. Cependant la mort des passagers et de Mr. Parjhib le touche beaucoup. Il propose alors un entraînement pour motiver les quelques aventuriers qui ne sont pas partis, il profite des pauses pour parler de lui à Ikira et ses amis, ça l'aide à se sentir mieux. Il a aussi vu un étrange phénomène lors de son combat contre l'un des membres des manteaux turquoises, ça avait l'air très important.

-Chapitre 5 ( 12 juillet 812 ) :

Changement mental : Il aime voir les gros progrès que font ses 7 élèves ainsi que l'ambiance qui règne entre tous le monde, surtout lorsqu'il raconte ses histoires dans le hall. Cependant, Mr. Fure et le discours de Mr. Chrosal lui rappellent toujours les dangers qu'imposent les manteaux turquoises. Il reste confiant quant à la suite des événements et croît en la stratégie de son patron.

bottom of page