
Nom : Briac Fure, né le 6 février 782 né à Uihlos, la capitale du continent située à 210 kilomètres au Nord de Drapaud.
Pouvoir : [Bras] Métallique blanc avec une plaque protectrice sur le dessus.
Description globale : C'est quelqu'un de plutôt froid qui aime se battre et exploser sa colère sans limites. Il est cependant concentré dans les travaux qu'il effectue, on apprend à l'apprécier avec le temps.
-Chapitre 2 ( 9 juillet 812 ) :
Âge : 30 ans
Description physique : 1m60, 55 kilos. Petit visage carré avec des cheveux noirs plaqués en arrière et rasés sur les côtés. Ses yeux rouges sont très fins avec un petit nez pointu. Il a un petit bouc en triangle et deux traits comme moustache. En dehors de son travail, il porte une veste en cuir marron, un t-shirt noir et un jean gris.
Description mentale : Il ne laisse paraître aucune tension lorsqu'il travaille qu'il réalise très bien, sans être au niveau de Timothé pour la politesse. Lors de l'incident, il est réjouit de pouvoir combattre et n'hésite par à insulter les monstres pour savourer cet instant, bien qu'il regrette un peu à cause des dégâts, il est assidu.
Métier : Expert Voyage. Employé du bloc E du bus reliant les régions des Îles flottantes et de Sterh.
Puissance : Il n'est pas aussi puissant que Timothé mais ses techniques et sa stratégie lui permettent d'être indispensable lors des attaques de monstre.
-Chapitre 4 ( 11 juillet 812 ) :
Changement physique : Il a été gravement blessé par le chef des manteaux turquoises, il a d'ailleurs perdu définitivement un bras. Il est actuellement en convalescence et ne s'est toujours pas réveillé.
-Chapitre 5 ( 12 juillet 812 ) :
Changement mental : Il n'a jamais été aussi énervé et humilié de sa vie, il ne pense qu'à anéantir celui qui lui a fait ça ainsi que le groupe des manteaux turquoises.
Changement physique : Il est plâtré et bandé de partout, lors de sa sortie précipitée de l'infirmerie, il s'est rouvert quelques plaies.