top of page

Ici vous retrouverez les règles qui régissent ce monde. Ils est très probable que d'autres se rajoutent, référez-vous au numéro pour être sûr d'être à jour. Elles peuvent aussi servir pour ceux qui ne connaissent pas l'univers mais qui voudraient Rp. C'est un résumé incomplet de ce qu'on apprend dans l'histoire, pour tout savoir, il faut lire.

1-Chaque personne possède un, et un seul, élément.

2-Chaque élément a une forme, une couleur ou un motif, et des effets secondaires.

3-La puissance, la vitesse, la résistance, la quantité et la précision dépendent de l'énergie qu'utilise l'utilisateur.

4-Il est impossible d'interagir magiquement avec la nature même si l'élément correspond (Ex : Une personne avec l'élément Eau ne contrôle pas l'eau qu'elle n'a pas produit elle même).

5-A part les effets secondaires, toutes traces d'énergie disparaissent lorsque l'utilisateur arrête d'en utiliser.

6-Il existe 8 types d'éléments : Immatériel (Feu, Électricité...), Liquide (Eau, Lave...), Solide (Glace, Pierre...), Granulaire (Sable, Paillette...), Gazeux (Fumée, Vapeur...), Fractionnel (Plasma, Fractal...), Objet (Épée, Clou...) et Biologique (Ronce, Cheveux...).

7-Une aura de la/les couleur(s) de l'élément luit de la personne quand elle concentre son énergie, pour les éléments immatériels, l'aura est l'élément lui même.

8-Lorsqu'une personne maîtrise son élément, elle peut passer outre la forme et le type de son élément, on appelle ça la "libération" ou ( "kaijo" pour les puristes ). Cela est possible entre 20 et 25 ans en moyenne.

9-Aucun élément ne permet de modifier ou de contrôler son corps ni celui des autres.

10-Partout dans le monde, les monstres apparaissent avec des rassemblements d'énergies, plus il y en a et plus le monstre sera puissant.

11-Les monstres peuvent avoir une progéniture, ils vivent comme s'ils avaient grandi normalement.

12-Tout monstre est apprivoisable, bien que cela dépend grandement du caractère du monstre et du maître, il faut généralement que ce dernier possède une force égale ou supérieur.

13-Il existe des monstres spéciaux appelés "Akutéru" ( ou "Démon à queue" ), ils sont uniques et s'ils meurent, leur corps disparaît lentement en produisant de la lumière et ils ressuscitent quelques heures après dans les alentours.

14-Les Akutérus sont des monstres très puissant qui mesurent généralement plusieurs mètres, ils représentent chaque espèce animale par 10 démons de une à dix queues, ils possèdent une pupille en forme d'étoile, plus la pupille a de branche et plus l'Akutéru est considéré puissant.

15-Quelques soit son nombre de queue, l'Akutéru est aussi puissant que ses 9 autres confrères.

16-Les humains peuvent absorber les Akutérus en les tuant de leurs propres mains où "boire" leur âme piégée dans un contenant qui les empêchent donc de les ressusciter.

17-Les humains avec un Akutéru changent seulement lorsqu'ils utilisent leur énergie matérialisé sous forme du nombre de queue disponible, plus il y en a par rapport au nombre maximal, plus l'énergie reçu est important.

18-Lorsqu'un humain utilise l'énergie de son Akutéru, ses pupilles deviennent comme ceux de ce dernier.

19-Lors d'invocation de queue, celle ci se matérialise dans la forme de celle de l'espèce représentée entièrement en énergie dont l'apparence est celle de l'élément de l'utilisateur, de plus, une silhouette de la même énergie enveloppe entièrement l'utilisateur et devient de plus en plus nette au fur et à mesure des invocations.

20-Les Akutérus n'ont pas d'élément propre ce qui ne change rien à ce niveau là pour son utilisateur.

21-Quand l'utilisateur meurt, il ne reste que quelques heures environs pour le sceller dans quelqu'un d'autre ou dans un contenant. S'il réapparaît, il gardera l'élément de son dernier utilisateur.

22-Les Akutérus ont la particularité de se nourrir d'énergie. Toute matière absorbée disparaît de leur corps. Il paraîtrait que l'énergie absorbée serait celle utilisée pour les rassemblements d'énergies et la régénération des îles constituant un cycle.

23-Seuls, les Akutérus ne pourrait pas réaliser tout seul ce gigantesque travaille. Il existerait des monstres encore inconnu qui les aiderait dans leur tâche, ils se cacheraient et vivraient parmi nous, leur nid serait dans le gigantesque labyrinthe que sont les ravins autour de la région. Ils seraient des millions.

bottom of page